A Paris, la cuisine est une denrée précieuse. Dix des vingt-cinq restaurants récompensés par trois étoiles Michelin dans le monde entier sont situés dans la capitale française. La gastronomie de la ville offre une telle excellence puisque la concurrence pour fournir les meilleurs plats et les plus exclusifs ne cesse de croître. En fin de compte, le gagnant est le client qui souhaite faire l’expérience de la haute cuisine la plus délicieuse et la plus étonnante. Le choix est très large en matière de restaurants de qualité dans la Ville lumière, en voici quelques-uns.

Partez à la rencontre du chef Samuel Lee Sum

Aujourd’hui, certains des restaurants parisiens les plus célèbres se trouvent dans les meilleurs hôtels de la ville. Vous trouverez un étalage unique de créativité et de talent à l’hôtel Shangri-La sur l’avenue D’léna où tout amateur de cuisine raffinée profitera d’un somptueux repas gastronomique et d’un véritable voyage culinaire à la recherche de la haute cuisine cantonaise au Shang Palace.

Voici la présentation de ce restaurant :

C’est le restaurant le plus primé avec une étoile au Guide Michelin. Le jeune chef Samuel Lee Sum est responsable de la cuisine. Ce talentueux créateur propose avec une aisance remarquable des plats complexes et des présentations saisissantes, en jouant avec différentes couleurs et combinaisons d’ingrédients qui donnent vie aux saveurs naturelles des produits de saison.

Déguster les célèbres plats du chef Thierry Marx

Une diversité et une élégance exceptionnelles vous attendent au restaurant Sur Mesure, situé au sein de l’hôtel Mandarin Oriental, où le chef français Thierry Marx fait preuve d’une grande imagination et d’une grande créativité dans la cuisine asiatique.

Marx présente à ses clients une expérience sensorielle complète, combinant les aspects techniques et émotionnels de la cuisine à travers le goût, la vue et le son. Ses plats ravissent les clients assis aux tables dans l’élégante salle à manger, décorée dans différentes nuances de blanc.